Mes lectures du moment

Mis à jour : mai 5

05/05/2020



Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous de Rita Badraoui

Roman de développement personnel

A 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation. Triste et en colère, elle ne reste que d'une chose, partir loin de Montréal pour s'évader. Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l'auberge de la Vie. alors qu'elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie.



Ce roman initiatique est bien écrit, fluide et nous transporte rapidement dans ce voyage personnel.

Mes interrogations sur le sujet



Selon moi, il n'y a pas de rencontres au hasard. Elles sont là pour une raison précise. Avant même notre naissance, nous avons choisi les leçons à apprendre et les personnes à rencontrer pour nous faire travailler. Certains liens sont présents dans nos vies pour nous aider à panser nos blessures, les surmonter et grandir sur le plan personnel et spirituel. Les toxiques sont un cadeau ; je sais cela peut paraître étrange ! Nous apprendrons bien plus d'eux que de n'importe qui. Car, la relation que nous entretenons avec eux nous amène à sortir de notre zone de confort, même si ça passe par une souffrance. Plus nous avançons sur notre chemin de vie, plus nous rencontrons notre famille d'âme.


35 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Les cinq sens

Écoute au lieu d'entendre, Vois au lieu de regarder, Ressens au lieu de sentir, Caresse au lieu de toucher, Savoure au lieu de manger. Apprends à écouter le silence, Il te guidera au cœur de ta vérité

ME SUIVRE

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com